Comment maintenir ma perte de poids ?

Pour perdre du poids, la plupart des experts recommandent une combinaison d’exercice, de changements de régime, dormir suffisamment, et gérer votre stress. Cela peut sembler simple, mais la vérité est que l’approche de chacun en matière de perte de poids sera différente.

Une fois que vous avez atteint votre objectif de poids, vous vous demandez peut-être comment vous maintenir là où vous en êtes. Pour vous aider à poursuivre votre travail acharné, POPSUGAR a parlé avec Jason Machowsky, RD, CSSD, CSCS, diététiste du sport et physiologiste de l’exercice à bord Hôpital de chirurgie spéciale Tisch Sports Performance Center.

Comment votre alimentation peut vous aider à perdre et à maintenir du poids

Jason recommande de suivre un déficit calorique modéré, environ 20% de calories en moins que ce que vous consommez normalement en une journée, pour une perte de poids progressive. Par exemple, si vous consommiez 2 000 calories par jour, vous consommeriez 400 calories de moins, 1 600 calories par jour, selon la recommandation de Jason.

«J’essaie de ne pas rester trop loin en deçà de ce dont ils ont besoin parce que je trouve que les gens ont généralement de meilleures réponses durables», a déclaré Jason. C’est parce que votre corps n’est pas choqué et parce que « j’ai l’impression que c’est plus durable pour beaucoup de gens », a-t-il expliqué. Aussi simple qu’un déficit calorique puisse paraître, le calories entrées, calories non tirées peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde en raison des fonctions cérébrales qui contrôlent la libération d’hormones et votre appétit. Comme toujours, nous vous recommandons de consulter un expert qui peut faire des recommandations personnalisées en fonction de vos objectifs et besoins spécifiques.

Comment maintenir votre perte de poids après avoir perdu du poids

Que vous suiviez un déficit calorique de 20%, le régime paléo ou avez arrêté de manger des aliments transformés et emballés, vous vous demandez peut-être comment maintenir votre perte de poids. Selon Jason, le Directives d’exercice pour les Américains peut non seulement vous aider à perdre du poids, mais cela peut également vous aider à maintenir votre poids. Ces directives recommandent aux adultes de faire au moins 150 à 300 minutes par semaine à une intensité modérée ou de 75 à 150 minutes par semaine d’exercice vigoureux. Ils recommandent également d’incorporer l’entraînement en force dans votre routine au moins deux fois par semaine.

«Si vous perdez du poids, vos besoins caloriques diminueront parce que vous pesez moins», a expliqué Jason. Si vous consommez moins de calories et faites plus d’exercice.  Le déficit qu’ils ont se normalise « , a déclaré Jason. Ceci est communément appelé une plate-forme de perte de poids, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Une fois que vous avez atteint votre objectif de poids, Jason a déclaré: » Continuez à faire ce que vous faites. Si vous continuez à perdre du poids au-delà de l’endroit où vous le souhaitez, il vous conseille de réduire (un peu) l’activité physique ou de «  manger un peu plus pour que votre corps se stabilise. « 

Selon Jason, vous ne savez peut-être pas toujours à quel point votre corps se stabilisera jusqu’à ce que vous y arriviez. Pour aider à déterminer le point de stabilisation de votre corps, il recommande de vérifier avec vous-même et un professionnel de la perte de poids tel qu’un diététiste agréé ou un praticien de la perte de poids pour voir comment vous vous sentez, ce qui arrive à votre poids, et comment est votre activité. À partir de là, vous pouvez tous élaborer un plan pour vous aider à atteindre votre poids idéal. « Si vous avez le poids que vous voulez et que vous ne changez pas, continuez simplement à faire ce que vous faites. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.